Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
25 octobre 2006

Ma cuisine

Pour la semaine qui est passée, j'ai fait quelques petits plats qui ont ravis bien des palets

plats_002

Voilà une tarte feuilleté aux oignons et gruyères.

plats_004

Tomates farçies, riz, viande hachés et sauces oignons

plats_001

Gratins de pommes de terre, façon grand-mère, coupez finement les pommes de terre, des oignons, du lait sel, poivre et au four hum.

plats_009

Omelettes espagnol, un régal, 1/5kg pommes de terre à faire cuire dans l'huile puis les oignons, sel poivre, casser 8 oeufs bien les mélanger et après cuisson des pdt transverser les oeufs et laisser cuire, jusqu'a cuisson doré; ensuite retourner sur un plat , l'omelette puis laisser mijoter et server de suite avec une salade.

Publicité
Commentaires
E
eh bé ! tu nous invites ?<br /> (surtout pour ta tarte feuilletée !!!!)<br /> [img]http://yelims2.free.fr/Faim/Faim14.gif[/img]<br /> où en es tu avec tes pochoirs ????
Z
merci pour la recette du gratin je le loupe toujours à la cuisson.Le tien est super, le mien tout brûlé sur le dessus.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
B
Ta tite tarte aux oignons et gruyère, hummmm!C'est façon pissaladière?
A
miam miam! ça à l'air bon tout ça ! tu m'invites?<br /> <br /> bises ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité