Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
25 octobre 2006

Peindre ou retaper des meubles

Dans le jardin ou l'espace y ai pour poncer et assouplir le bois ensuite le cirer avec une cire qui convient sur du bois en pin, le futur lit de ma fille pandasautantex9 la commode et le coffre que je vais peindre donc je l'ai expose ici, afin de me motiver pour trouver l'inspiration et les couleurs de ses futurs meubles, j'ai le choix bien sur, j'aimerais avoir une touche d'idées venant de partout et qu'ensuite assembler les avis de tous, puis en faire quelque choses.

Bien sur j'ai les couleurs et les pochoirs aussi, j'aime partager mes activités.

objets_divers_024objets_divers_018objets_divers_042objets_divers_040

Pochoirs en voilà sur une peinture mauve et rose clair je me servirais de ses pochoirs que j'ai commander sur le net, une petite fille à besoin de douceur et je trouve que ses couleurs se mari, bien???

objets_divers_028objets_divers_038objets_divers_030

Publicité
Commentaires
D
Pose la question sur le forum...Gin et Pom' peuvent te donner des idées.
Z
Merci d'être venue sur mon blog. Je suis ravie de découvrir le tien,et de te découvrir toi quelles belles réalisations.<br /> <br /> bisous de zibulinette
E
tu as de jolies choses...tu as peins au pochoirs les petits elfes ?? bravo !<br /> ( on peut cirer mais apres quand la peinture est finie )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité