Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
7 avril 2007

Les couleurs et l'humeur

C'est l'histoire d'une commonde,qui au départ est nature et voilà que le printemps et le soleil me donne des idées enfin depuis, les idées ont fusé et pour ma puce, je cherchais les couleurs qu'elle aime, toutes les couleurs ont fait du chemin une transition de confiance du bleu lavande, ah non dans la cuisine il y en a, alors du rose donc mission accompli va pour le rose et c'est partie, juste un petit défaut , la photo est floue, en attendant je vous présente la finition en deux couleurs.

diverses_058

avec le gentil participation de son frère Enzo, ponçage des tiroirs

objets_divers_042diverses_035diverses_036diverses_076

diverses_073

Voilà nous avons optés pour ses 2 couleurs,il reste plus qu'a changer d'endroit dans sa chambre.

a pour d'autres activités suivre.

Publicité
Commentaires
E
salut super la commode comme ca ,en plus c est la meme que moi et merci de tes conseils<br /> moi ca ser aplus bleu lavance
Derniers commentaires
Publicité
Publicité