Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
14 juillet 2006

Le 14 Juillet à Carcassonne

L'arrivée des cyclistes

Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_012Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_013Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_017Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_024mon fils fait une approche pour discuter.

Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_038Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_045Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_047Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_049

Nous n'étions pas au courant concernant la soirée de Drucker sur Carcassonne, à part le Tour de France et le feu d'artifices , j'étais contente de savoir que dans la soirée, qu'il y allé avoir de la musique et les chanteurs que j'aime écouter comme Raphäel, Jean louis Aubert, Nadiya, Tina Arena ect...

Attention pleins les yeux

Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_068arrive l'heure de la nuitTour_de_france_14_juillet_Carcassonne_069le secondTour_de_france_14_juillet_Carcassonne_070 le final on croiré une explosion, j'avais oublier d'enlever le flash.

Tour_de_france_14_juillet_Carcassonne_061Aller le lendemain une promenade, sur la plage de bon matin et un soleil tapantTour_de_france_14_juillet_Carcassonne_073et puis dans l'eau.

La journée est terminer.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité