Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
19 juin 2006

La couture

Depuis petite je regarder ma maman, confectionner des robes pour mes petites soeurs, je n'ai pas le souvenir qu'elle m'en ai faite une, j'ai grandie avec, je cherche depuis toujours ma route professionnel, d'ailleurs je ne l'ai pas encore trouvé, mais en dansant de blog en blog je fais d'énormes découvertes et c'est pour cela que le lien si dessous me paraît bien riche pour apprendre à coudre c'est sur le blog de Do merçi à elle, alors voilà, j'ai décider de me lancer sans savoir que je vais bien galérer pour y arriver, je n'ai pas l'art et le don de ma maman, en une journée elle te faisait des robes de princesse, et moi sa ma marqué, non pas que je veux lui ressembler mais au moins essayer.
j'ai beaucoup d'admiration pour ma mère, femme forte, avec un caractère bien solide, mère accompli dans ses désirs c'est ce qu'elle fait paraître encore aujourd'hui, bien que nos liens nous rapprochent, sauf que depuis presque 20 ans, nos vies se sont sépârées et puis c'est fini, c'est sa la vie.

http://users.skynet.be/structure/couture/basecouturemanuelle.htm

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité