Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
19 juin 2006

BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN

Niabor , Bonne Anniversaire mamanimarw1853032_gd

Aujourd'hui c'est ton anniversaire tu as 67 ans, et tu reste toujours la maman que j'ai connue petite fille à mes yeux, malheureusement je n'ai pas eu la chance de grandir auprès de toi longtemps, depuis le jour ou tu es partie sans me dire pourquoi ici, dans se pays que je ne connaissais pas, se fameux jour du 16 janvier 1985, à ParisOrly 21ans que nous sommes loin pas trop mais quand même l'une de l'autre pourquoi??

La route s'écoule chaque jour sans que je pense à toi, te revoir et te prendre dans mes bras, chose que tu n'as fait qu'une fois dans ta vie, un jour de fête, se serait le plus grand des bonheur qui me manque dans ma vie ta présence me manque beaucoup, bien sûr toi tu ne vois pas les choses et ne les entend pas comme le fait d'accepter mon choix de vie; le son de ta voix quand je t'appelle au téléphone, merçi à celui qu'il l'a inventé, qui parfois me déchire sur des paroles crus,je les acceptent  et cela depuis des années et je t'aime le parcour de ma vie, ma appri bien des choses.

Je ne pourrais oublier tes gestes de mère au foyer que je suis aujourd'hui par choix, les plats que je fais, me rappel l'odeur,  la saveur,  ses plats que tu nous préparer étant enfants, avec tant d'amour je t'admiré, les robes que tu confectionné pour mes soeurs, les gâteaux, la décoration de la maison j'étais en admiration pour toi, un jour je me suis dit je ferais comme toi, c'est qu'a se niveau là, nous avons les mêmes valeur, sauf qu'il manque un truc que tu n'as pas pourquoi je ne sais pas et sans doute jamais. 

Aujourd'hui je t'ai demander que je souhaiterais te rendre visite  avec ma petite famille, tu as répondue que non, la lame qui à transpercé mon coeur encore une fois, me dit de toujours perséveré et de ne pas perdre espoir, qu'un jour ont va se revoir inchallah, tu es ma maman2712462que j'aime plus que tu le crois.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité