Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
5 décembre 2010

Caramel minouche

1111201008072010_009_
C'est son histoire 
Chat d'appartement après la maison
j'aime bien elle comprend tout ce dont je lui parle, je ne connaissais pas tout cela auparavant parce que j'avoue j'avais une phobie des chats je les voyais en horreur rien que de les voir, j'avais une peur extrême, j'ai survécu j'ai pris sur moi sans l'aide de personne et entre moi et elle c'est bien tout ce que je lui dit elle le garde pour elle, c'est trop cool je peu lui parler autant de fois que je veux, surtout la en période de chômage, je suis à la maison je fais le ménage sa litière, il lui arrive de me provoquer, quand elle fait par dessus sa litière, alors je la prive de manger de la journée, elle c'est que je suis en colère alors elle file se cacher jusqu'à que mes nerfs passe et reviens comme si de rien n'était. 
Elle a des position qui ne ressemble qu'a elle, parfois je la comprend elle me fait pensée a moi j'ai une sale horreur de vivre enfermée alors je n'ai pas le choix je dors ou je m'occupe; elle Caramel Minouche fait de partie de foot avec les balles que je lui donne et je m'éclate en la regardant jouée parce que je suis content d'avoir un être vivant qui ne parle pas c'est se faire comprendre et qui tranquillement sa petite vie.Elle a 3 ans et un animal d'excellent talent féline, je m'occupe d'elle depuis le jour ou je l'ai vue arrivée à la maison, si mignonne nous sommes devenue toutes les de
ux compréhensive.Photo0191elle prend son temps pour vivre; elle était et vivait dans le sud de la France dans le Tarn exactement dans la faune, elle a gardée son instinct de fugitive, et c'est se faire comprendre.

06042010_002_Photo03001605201013052010_006_
Une fois elle est partie explorer le quartier, par surprise elle c'est retrouvée coincé par un énorme chien style pite bull sur le toit un jour une nuit, elle a échappée a deux gros chien pas loin de la maison, elle provoquais elle les narguée tout les soir , sa balade était vraiment une aventure.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité