Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
15 avril 2008

mes plats cuisinés pour ma nièce MéliD

Ma tarte au thon

platscuisin_e_002

A Mélissa, un petit cour de cuisine

platscuisin_e_001 puisque que tu aime bien mangé je vais te faire partager mon goût culinaire en attendant de nous rencontrer .
Tu prépare tous ce dont tu as besoin, dans le fond de tarte tu étale la moutarde , ensuite la tomate écrasée ou en rondelle; tu émiette le thon parsemer d'aneth et un peu de poivre, tu mélange eles oeuf et la crème

1 pâte brisée
1 grande boite de thon
3 œuf
2 tomates
de l'huile d'olive
sel, poivre
150 gr de crème liquide
1c de moutarde
1 ptit chouia d'aneth
platscuisin_e_003voilà le résultat et la sorti du four et c'est parti juste de voir que le dessus est bien doré accompagné d'une salade.
platscuisin_e_008

Le dessert une tarte aux pommes façon moi
Etaler une pâte feuilletée parsemé de sucre de canne, de miel et de cannelle
un mariage étonnant, coupée  vos pommes en lune et disposée les pommes vous voulez
parsemer de miel un peu de cannelle passer au four durant 30mn et bonne appétit.

platscuisin_e_004
platscuisin_e_005
platscuisin_e_009
A bientôt Mélissa.






Publicité
Commentaires
C
la simplicité c'est super bon!!! j'adore la cannelle!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité