Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
18 octobre 2007

Mission Côte d'ivoire 18 oct 2007

Les sentiments  d'une mère  envers son enfant parti sans lui dire au revoir, le coeur meutrie de lassitude, s'éloignant encore de plus en plus aussi loin que la côte d'ivoire ou certainement la brume est noir.

Hélas elle n'a pas su faire avec lui depuis petit, qu'elle pensée, ignorante, certainement égoiste  en elle existais tout ce qu'elle enfouie part temps d'années de silence,laissant son petit soleil se débrouiller seul, face à la sociètè comme il la voulu.
Marchant errante pour le retrouver et pouvoir discuter, son coeur n'était pas et n'ai pas encore libéré de son mal qui ne veut pas lâcher dans la brousse.
Pensant se qu'il pense; Le mal la douleur intérieur est si profonde,que si le temps pardoner; les erreurs du passé, la libération serais moins douloureuse.

Si il savait comment elle pleure et souffre le savoir loin d'elle, dans ce pays lointain, elle s'enferme, elle subit encore et encore ,20 ans ont passé  elle se reveille, les yeux se lèvent pleins d'insouciance, les années ont filées à une allure qu'impossible de voir l'horloge bouger depuis là se matin.

De plus aucune nouvelle recut le silence l'attente la souffrance du mal être

Il pense que je ne l'aime pas ou plus; il a 20 ans et c'est engagé pour 5 ans, c'était vraiment la dernière chose que j'attendais dans ma vie, venant de lui je comprend, le mal être fuire pour mieux tenir.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité