Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
17 septembre 2007

Mon village

jolie_005

Le matin de mon arrivée ici, à 850 km de Paris un jour d'été j'ai cru faire un cauchemard la campagne, le calme la verdure et loin des villes qui bougent et vie. Je suis une fille de la ville et de ma vie je n'aurais jamais penser atterrir dans un endroit aussi fermé que celui çi, quoi que j'y ai déjà vécut quand j'avais 17 ans, mais c'est loin.

Voilà j'avais dit à mon chéri pas trop loin de la ville, et comme c'était dans le speed ont à foncé, carrément le déménagement c'est fait en trois jour, un truc de fou au soleil au sud de la france à 60km de Toulouse ce que nous voulions bien sûr mais l'endroit pas trop mon truc à moi, mes amis sont loin et je suis en congé donc je suis 24h sur 24 chez moi.

Et ce que j'ai découvert tout en étant ici le calme m'apporte une certaine angoisse et à la fois une remise en question sur la vie, le pire sa n'arrange pas mon état de santé je ne fait que penser, je suis créative, par moment le fait de ne pas sortir pour prendre un café voir du monde et discuter m'angoisse, donc je me suis enfin résolue à vivre ici en attendant que mon chéri soi muté pas loin d'une grande ville.

Organisation de mes journées, avec mes enfants et tous ce que j'ai envie de faire, ce que je fais de mes journées vous le trouverez dans se blog.

jolie_007Parc

jolie_009Le chemin du retour de l'école

jolie_0141

La Bibliothéque, l'avantage j'habite tout prés.

Publicité
Commentaires
E
coucou je te comprend, perso j'ai quitté Courbevoie pour un bourg en Loire-Atlantique quand j'avais 10 ans, le bon côté des choses, j'apprécie la ville et la campagne. Tout dépend de l'âge où on bouge et si on l'a choisi...
L
bonjour, bonjour encore moi oui je parcours ton blog,moi aussi j'ai quitté la région Parisienne pour la campagne il y a 10 ans maintenant...........et comme je te comprends,pas toujours facile, la mentalité est différente, c'est une autre vie,tu connais la chanson..........avec te temps, avec le temps ........tout s'arrange......bon courage BIZ a bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité