Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
29 juillet 2007

Des Vers divers

Trouver les mots qui effaceront nos désirs imaginé, je laisserais le temps passé, sous mes pieds fatigués.

 

Essuyé les larmes versées sur mon cœur délaissé, j’oublierais la lumière du jour inventé.

 

Je marcherais le long des quais, en chantant le long des quais en chantant ma liberté quitter le banc public sur lequel je me suis posée en contemplant, le soleil me réchauffer le cœur effacé.

 

Ma destinée s’en est allé et je pars s’en me retournée.

 

L’amour est né au fond de mon cœur et tu n’es pas là je te regarde t’en allé vers le ciel et rien ne va, pourtant un enfants grandit en moi et tu n’es pas là, je te prie de te revoir, mais tu ne viens pas.

 

Le réservoir au piano noir un homme en blanc chante un air du temps,

si seulement tu était là ah savourer c’est instant magique de la musique de jazz

au STAN.

 AD                                                                 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité