Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
28 juin 2007

Mon voisin le Terrien

Cette pièce écrite par les cosmométisse et

coatché par 2 comédiennes actuellemnt en tournée Carole et Céline

à été mis en  scène 2 fois, la 1er encadré par des professionnelles, la 2ième

représentation à enthousiasmé des spectateurs par ailleurs certains avaient des critiques dissolus et égarés du travail éperdument fourni par une équipe dynamique et motivé la troupe des cosmométisse afin de réunir tout un travaille personnel auprès des organisme, pour cette prestation théâtrale pour des débutants amateurs.

Merçi à Mika

sans qui rien n'aurais vue le jour.

d_cor_pour_le_th_atre_005d_cor_pour_le_th_atre_004d_cor_pour_le_th_atre_003


d_cor_pour_le_th_atre_006
un décor de couleurs, de la passion une délicate attention de la part d'une artiste nommé Mika
une artiste comme ont en trouve pas toujours aussi cool, sympa et rigolote.
d_cor_pour_le_th_atre_008
d_cor_pour_le_th_atre_010d_cor_pour_le_th_atre_009

La participation de Gégérome un bien super collaborateur;et gentil garçon a fond dans ce qu'il entreprend.
La finition
d_cor_pour_le_th_atre_011
d_cor_pour_le_th_atre_012

d_cor_pour_le_th_atre_017d_cor_pour_le_th_atre_014d_cor_pour_le_th_atre_015
Aprés un travail authentique, la cité de mon voisin le Terrien en remerçiant Mika pour sa gentillesse, son savoir, sa compréhension envers l'équipe qu'elle à accepter de diriger avec son association Volubilo.com

Publicité
Commentaires
D
Whoauh !! eh bien, quelle suprise pour moi que découvrir les photos de notre travail !!!! On était que 3 mais on s'en est bien sortis quand même :) Bravo et merci à Micka et toi Adda ;)<br /> Moi tout seul j'aurai pas pu y arriver .<br /> <br /> Merci assi pour le SUPER COMPLIMENT que tu m'as fait et qui m'a fait chaud au coeur :) Comme ça, quand j'aurai un moment de blues, je le relierai et ça me redonnera le moral ;)<br /> <br /> Toi aussi tu as pas mal assuré pour tout, et être là à chaque fois, surtout avec les enfants et le reste, c'est pas évident tout le temps, donc je te dis un grand merci ! chapeau !<br /> <br /> @ bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité