Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
18 mars 2007

Activités du moment

divers_078

Voilà un plateau trouvé dans une brocante, j'adore les petits coeurs.

le_plato_018Un peu de rose fuschia.

le_plato_038et des fleurs et des fruits.

serviettes_006serviettes_007terminé.

Bien sur je n'ai pas fait que cela, j'avais pas envie de chômer,

serviettes_004et puis les papillons et les tournesols.

Ayant pris juste un peu plus de temps pour, faire ce dont j'ai envie ce qui n'est pas acquis d'avance bien sur, je vous dit à bientôt pour d'autres aventure.

Publicité
Commentaires
A
super tes plateaux!!<br /> <br /> si tu veut qu'on échange des serviettes , dis moi!!<br /> <br /> je t'embrasse et je contente de te retrouver!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité