Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
21 février 2007

Devant les fourneaux

                                           

Bonjour à tous et oui je sais je ne vient pas souvent sur mon blog, , c'est fait me revoilà et oui le temps passe vite et je trouve qu'il n'est pas assez long, afin de faire ce que l'on veut, en bref le temps pour faire la cuisine et être auprès des enfants est la meilleur attention qu'il soit, et tous le monde se régalent, nous avons moi et les enfants préparés quelques petit plat et venir les partagés avec vous.

Tableau du menu

Roulé de champignons à la vache qui rit, des feuilles de brick,à frire.

                                      d_couleurs_019d_couleurs_022d_couleurs_023

Et voilà les petits doigts gourmant

d_couleurs_017

Préparation de la pâte pour un far breton,

d_couleurs_024

200gr de Farine,150gr sucre, 3/4 de ou 750 ml lait, pruneaux d'agen, 4oeufs

au four thermos 4/5 environ 1h

pas le temps de terminé a plus tard.

Tarte au thon et à la mascarpone et à la tomate

divers_036

ayant acheté de la mascarpone pour faire un tiramisu; j'en ai décidé de faire une tarte et voilà le résultat

c'était vraiment bon, pour les ingrédients,

1 pâte brisée

2 boîtes de thon

200g de mascarpone

moutarde sel et poivre

mélangé dans un récipient ensuite allumer le four à 180d, puis préparer la pâte

piqé avec une fourchette, étaler la moutarde

et verser le tout sur la pâte

laisser cuire 30 m et surveiller de près

bonne appétît.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité