Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
16 décembre 2006

Déménagement

Voilà, nous allons déménager , pour une plus grande maison , et j'en suis heureuse car elle est plus grande et grande, les enfants sont heureux et le papa aussi nous allons ensemblent mettre dans cette nouvelle demeure, de la chaleur de la joie et de la bonne humeur, Noël n'est pas loin la fin d'année aussi, alors avec les cartons et tous le reste pour préparer les cadeaux, le repas à préparer,la déco à faire, j'ai du pain sur la planche, sauf que moi j'aime faire plaisir pour les autres et ceux que j'aiment, les fêtes j'adore, bon sur se je ne serais plus connectée pour des mois entier je ne vais pas rependre de net dans un premier temps, alors je vous dis merçi et peut-être à un de ses jours et merçi à tous pour votre passage.

Bonne fêtes à tous

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Moi c’est jess<br /> J’ai crée un forum avec des mamans<br /> Et nous recherchons des nouvelles mamans ou papa, mai il y en a que 1 lol !<br /> Donc j’espère te voire bientôt !!<br /> Bizou<br /> http://minimoi.forumactif.com/index.htm<br />
B
Ah ça me rassure, je me demandais où tu étais passée...J'espère que tu es bien installée avec ta petite famille et que les fêtes se sont bien déroulées!<br /> J'espère te revoir bientôt parmi nous, en attendant, je te fais des bisous ;o)
E
bonnes fetes de fin d'année à toi et ta famille !<br /> et bon demenagement dans le bonheur !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité