Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
19 novembre 2006

Ma cuisine

La cuisine est un moment que je savoure, bien que je ne suis pas encore une grande cuisinière, pour faire des plats à la professionnel, je fais ce qui fait plaisir aux personnes que j'aime bien.

plats_006En début de semaine, quiche aux cèpe, afin que l'ami du Mans apprécié les cépes de la région.

lesfotos_013Pizza aux poivrons, féta et olives, le préférer de ma fille Inès.

lesfotos_015Gratin de courgettes, un repas bien croustillant.

plats_001 Tarte aux pommes, cannelle, miel et beurre plats_004à la sorti du four

lesfotos_005Brownies aux pépites de noix et chocolats pour

le dessert chez Sophie et laurent et leurs enfants.

plats_008Tomates farcies et pommes de terre au four, pour nos invités du Samedi.

plats_011 Gâteau à l'ananas le dessus plats_012 en dessous avec le caramel.

Je termine la semaine avec ses plats qui j'espère vous donnerons un peu plus de saveur à faire vous même

bonne appétit.

Publicité
Commentaires
G
Rassure -moi tu n'as pas fait tout ça en une journée ????
B
wouaw .... j'ai déja plus fain!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité