Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
26 mai 2006

La couture

concfectionnez_001Un livre pour se formerconcfectionnez_002 et voilà l'outil pour travailler,

concfectionnez_003Le tissu pour faire des petites robes, pour ma princesse Inès,concfectionnez_004pour faire un rideau dans la chambre des enfants,concfectionnez_009n'ayant pas de trousse puisque je débute voilà un premier aperçut.concfectionnez_006la suite des bobines de fil,concfectionnez_010 des rideaux à faire pour cette été, enfin ce n'est qu'une idée.

Je vais essayer de me mettre à coudre, chose que je n'ai pas vraiment fait, sauf au collège  en 6ie  sa remonte à loin, j'avais confectionnée une jupe en travaux manuel au collège et surtout ce qu'il me rappel des souvenirs ou ma maman avait un don pour faire des robes à mes petites soeurs et surtout des robes de soirées pour elle et mariage, que de beaux souvenirs et voilà qu'aujourd'hui ayant parcouru pas mal de blog j'ai découvert que j'avais de l'ambition pour me lancer dans se chantier aussi magique qu'il soit si vous avez des idées, pour débuter je serais ravie de les prendre comme leçon.

J'ai découvert un aperçut sur le blog de Do et je suis contente de suivre la marche de son cours trés explicite il est pas dit que j'y arrive donc je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité