Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
26 novembre 2013

10 ANS DEJA

10ans

10 ANS deja avec canalblog j'ai vecut  une vrai histoire de copinage de soutient de réaction de croyance d'espoir, pourquoi je dis cela? parce que le temps ou j'avais quitter Paris JUILLET 2005, surtout la région Parisienne pour des raisons personnel, je me suis retrouvée au foyer seule avec mes deux enfants et mon compagnon qui avait été muté  dans un lointain bled paumé de FRANCE le sud  au soleil sans connaitre le moindre personnages humain de ses 11 Mille Habitants et  de ses plus beau paysage de l'odeur ocre du temps ou la fraicheur du matin verdoyante qui vous offre un jolie teint naturel que les cigale la nuit vous éblouis le calme la douceur d'y vivre  loin des villes bruyantes raisonnantes perdue malheureuse je voulais fuir je pleurais chaque jour je priais comme une immense convalescence  que je ne pouvais m'adapter a la solitude extreme. Du moins je n'y était pas encore préparer  de vivre à la campagne a cette époque là.

En congé parentale, j'avais 3 ans pour me retourner me construire une carapace de forcenée, l'étè venait de commencer, je decidais alors de considerer que c'était des vacances avec ma famille et sans doute de nouveau amis au fil des jours, les cartons avaient envahit le garage les enfants étaient biens ensembles dans leur grande chambre ou il y régnait que du bonheur.

Je parlais de mes angoisses de ma solitude a mon compagnon qui mettait sa sur mon sois disant égoisme de femme citadinne seulement lui partait chaque matin pour aller travailler les journées eté longue; il me fallait trouver des idées des occupations pour les enfants pour moi aussi.

Tout avait pris un tournant dans ma vie sauf m'occuper a temps plein de ma vie de femme au foyer, chaque jour le rituel le menage les plats la lessive le ménage puis venait l'heure de la sieste et une active comme moi ne pouvait pas restez là a dormir et manger, sans ce dire qu'il avait des choses a faire de mes mains de ma cervelle de ma motivation.

Seulement je ne savais pas par ou commencer, lorsque mes enfants faisait la sieste après avoir préparer un gateau des crêpes   je m'ennuyais toujours autant jamais rassasier ,il me fallait encore plus pour croire que les vacances serait bientôt fini.

Mon travaille à Paris dans le commerce m'amenait a rencontrez du monde, des gens vivant qui parlait riaient pleuraient ce deménagement si rapide m'avait causé de la souffrance durant ses quatres  longues et interminables années et c'est CANABLOG  qui est responsable de ma veritable sortie de ce patelin si beau si calme mais si lointain qui ignorait mon existence sauf si j'étais venu y passer ma retraite. Les ballades ont été riches sublimes tout était magnifiques les paysages pour mon compagnon, il fallait que je m'en contente sans dire mon bien être celui des enfants qui étaient petits restez dans l'ignorance seulement je n'arrive pas je faisais tout les effort pour me battre contre moi même et mes defauts, il me fallait sortir souffrance moral me hantait chaque jour et nuit jusqu'a faire des crises d'angoisses d'urticaire de plus atteint de la maladie SCLEROSES EN PLAQUES  empirait ma santé.

 

J'y ai decouvert mes talents de cuisinière  présenté mes activités participer a des concours, bien sur je n'ai jamais rien gagné quand je participais a des jeux et d'ailleurs j'étais une nulle comme internaute, aujourd'hui merci sa va mieux, j'ai quittez le village, je suis remonter dans le nord du moins dans les pays de la loire avec mes enfants sans mon compagnon mais avec le chat qu'il m'a offert en guise de compagnie. J'ai été licencié pour faute je n'était pas de retour a mon poste  sur Paris, j'ai mis du temps a me rendre compte que j'étais une inconditionnelle de la naiveté que l'amour pouvais vous faire faire suivre au bout du monde votre moitié qui ne l'était pas vraiment.

 

Canalblog ma donner l'espoir que je pouvais encore vivre autrement

merci a  tout les personnes de certains site comme femme au foyer qui m'ont soutenu merci beaucoup , j'ai même retrouvée une super amie eloignée. ReDéménagé de la maison pour une autre plus grande immense toujours seule, j'avais peur de ne pas y arrivez, mon couple n'avait plus d'histoire je ne voyait plus le père de mes enfants comme celui que j'avais aimer avec qui je voulais finir ma vie tout espoir de revenir en arrière était terminé le passé avait passé; merci encore je reste fidèle a vous.

NETCHA 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité