Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Zonessa
14 décembre 2010

Ma soupe de l'hiver

Se matin le froid dehors et là le froid pas trop pour moi pourtant née en haute Normandie hélas pas pouvoir subir
J'avais froid je n'avais vraiment pas la forme et comme j'ai un esprit combative active de mon propre chef j'ai penser a me requinquée   pour moi et mes enfants pour l'hiver qui rentre doucement dans sa froideur, loin des cuisine des grand chef que j'ai pu rencontrée; alors actuellement au chômage à la recherche d'un emploi depuis bientôt des mois, j'ai fait en sorte de préparer la soupe qui réveille les papilles et la forme.



14122010_002_


Les Ingrédients
2 Poireaux
100 gr de champignon
2 tranche de escalope de dinde
2 carottes
2 navets
1/4 de cèleri
1 cube de gingembre
2 cubes de bouillon de volaille
1 clou de girofle
1pde poivre graine

Coupées en julienne tout vos légumes réservez, dans une faitout  de l'eau bouillante y incorporer les cubes de bouillon de volaille après ébullition  incorporer les légumes, la viande de volaille coupée en dés, le gingembre en poudre et en morceau pas trop bien sur.les épices laisser mijoter et servez chaudement

bonne appétit.


Publicité
Commentaires
C
le gout du clou de giroffle doit donner un excellent gout a cette soupe<br /> bises charoufa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité